Copyright 2017 - Tous droits réservés @ La Société de développement économique de la Colombie-Britannique 2012 (SDECB)

 

 

Politique générale de la SDECB

  

Politique de sécurité et de confidentialité 

Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C'est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.
Si vous choisissez de nous transmettre des renseignements personnels, nous n'utiliserons que les renseignements requis pour répondre à votre message et permettre d'y donner suite. Les messages électroniques sont traités avec les mêmes mesures de confidentialité que le courrier postal.

La Société de développement économique de la Colombie-Britannique (SDECB) ne vend pas, n’échange pas, ne loue pas, ne donne pas ou ne divulgue d’aucune façon les renseignements personnels et confidentiels à un tiers, ni à d’autres secteurs d’activités de la SDECB.

Les renseignements personnels transmis ne sont communiqués à aucun autre organisme que dans les cas où votre requête s'adresse à cet organisme ou si cette communication est exigée par la loi. L'information transmise ne sert en aucun cas à dresser des profils d'utilisateurs et n'est transmise à aucun organisme privé. 

Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire, à savoir les formulaires d'inscription au site Web, bulletins d’information et infolettres, votre enregistrement en ligne ou par téléphone à nos activités. Vos renseignements personnels sont également collectés par le biais de l’interactivité pouvant s’établir entre vous et notre site web,et ce, de la façon suivante : statistiques, contacts, gestion du site web (présentation, organisation). Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes : correspondance, informations et invitation à participer à nos activités et événements. 

Nous collectons les renseignements suivants : Appellation – Nom – Prénom – Nom de la compagnie (si pertinent) – Adresse postale – Code postal – Adresse électronique – Numéro de téléphone.

Le contrôle de vos renseignements personnels

La SDECB souhaite que vous soyez en mesure de garder le contrôle sur la façon dont nous utilisons vos renseignements personnels. En particulier :

Vous avez le droit de ne pas participer à certaines ou à la totalité des fins déterminées aux clauses ci-dessus. Vous avez toujours le choix de nous demander de ne pas utiliser vos nom, adresse, adresse de courrier électronique, etc. et de ne vous fournir que le service ou les renseignements que vous avez demandés.

Le droit d'opposition s'entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisés à certaines fins mentionnées lors de la collecte.

Le droit de retrait s'entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Pour pouvoir exercer ces droits, les communications par courriel comprendront toujours l’identification de l’expéditeur ainsi que l’option « Se désabonner ». Vous pouvez également refuser ou retirer votre consentement à l’égard de certaines des fins déterminées en tout temps en communiquant avec nous.

Comme il a été mentionné ci-dessus, il se peut que nous soyons dans l’impossibilité de vous fournir nos services si vous retirez votre consentement à l’égard de notre utilisation de vos renseignements personnels.

Liens externes

Notre site Web contient des liens vers d'autres sites. Ces liens vous dirigent vers des informations qui pourraient vous intéresser afin d'approfondir les thèmes explorés dans notre site. La SDECB n'est pas responsable du contenu de ces autres sites et n'est pas tenu de les évaluer régulièrement. Lorsque vous suivez ces liens, vous quittez le site de la SDE. Par conséquent, les renseignements échangés ne sont plus assujettis à la politique de confidentialité de la SDECB, mais à celle du site visité.

Réserve 

La SDECB se réserve le droit de modifier en tout temps la présente politique. Les modifications seront rendues publiques ici même: les internautes sont invités à prendre régulièrement connaissance du contenu de cette page. Pour faciliter l’identification de nouvelles conditions, les versions de la présente politique seront datées et numérotées.

Les droits d’auteur

Le contenu du site a été produit ou compilé par la SDECB afin d'offrir aux visiteurs, entre autres choses, un accès direct à l'information sur ses différents projets, ses développements, ses nouveaux programmes, ses nouvelles politiques, ses nouvelles règles, ses nouvelles et ses nouveaux services. 

L’utilisation de l’information disponible sur le site Web de la SDECB ou sur tout autre support est permise, sans l’autorisation préalable de la SDECB, à condition que la source complète soit clairement indiquée. Par contre, toute reproduction pour des fins commerciales est interdite, sauf autorisation préalable de la SDECB.

Questions et suggestions

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre politique de sécurité et de confidentialité, veuillez communiquer avec nous.