Le Café des affaires : Mieux se connaître pour mieux entreprendre

En Mars, Le Café des Affaires revient pour vous apporter une nouvelle dose d’inspiration et de connexion! Entrepreneurs, indépendants, porteurs de projets, Le café des affaires est le moment idéal pour échanger, découvrir de nouvelles perspectives et élargir votre réseau dans une ambiance conviviale et stimulante. Que vous soyez en plein lancement ou en phase de croissance, ces rencontres vous permettent d’échanger, partager votre expérience et repartir avec des idées ou des outils pour faire avancer votre projet.

Ces rencontres, animées par Matthieu Giacri, ont lieu tous les deux mois, durant la 2e quinzaine du mois, le samedi de 8h30 à 11h, à la Maison de la francophonie de Vancouver, autour d’un bon petit-déjeuner !

Thème du 22 mars : Mieux se connaître pour mieux entreprendre

Et si une meilleure connaissance de vous-même pouvait transformer votre manière d’entreprendre ? Cet atelier interactif vous aidera à identifier votre type de personnalité, exploiter vos forces, améliorer votre communication et prendre des décisions plus efficaces.

Grâce à un test rapide, des échanges enrichissants et un plan d’action concret, repartez avec des clés pour booster votre réussite entrepreneuriale.

Un café, des échanges riches et un boost d’énergie pour votre projet – on vous attend en mars !

Objectifs de l’atelier :

  • Rencontrer et échanger avec d’autres entrepreneurs et porteurs de projets.
  • Identifier son type de personnalité et comprendre comment cela influence la prise de décisions
  • Découvrir ses points forts naturels
  • Améliorer sa prise de décision en fonction de son profil
  • Repartir avec un plan d’action personnalisé

Informations :

  • Participation : 5$
  • En présentiel à Vancouver

Pour toute question, veuillez vous adresser à Matthieu Giacri : mgiacri@sdecb.com

infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Chaque mois, recevez les dernières nouvelles de la SDÉCB, les informations sur nos prochains événements, programmes et bien plus encore !